Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willex
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

administrateur Empty
MessageSujet: administrateur   administrateur Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:09

candidature au poste d'administrateur

Présentation.


Mes salutations a toute l'équipe Las Sunset. Je m'appelle Willie j'ai 15 ans,mes compétences en terme de GM dans Ragnarok est très vaste. Tout d'abord j'ai était GM dans de nombreux serveurs. Même payé dans certains. Sa fait 8 ans que je conné ragnarok et personnellement je me suis jamais ennuyer.

Calification

comme je vous le dites sa fait 8 ans que je joue sur ragnarock.J'ai animé des évents de toute sorte et même proposé des new évents que j'ai soigneusement chercher. Je suis très bon en informatique car mon père et lui ingénieur donc a chaque fois que j'ai un souci il m'aide. Donc si des bugs sont a venir sur se serveur il se fera une joie de m'aider. sur ce bonne continuation sur se serveur,et j'espère avoir de vos nouvelles. afro
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

administrateur Empty
MessageSujet: Re: administrateur   administrateur Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:06

Bonsoir, je suis désolé pour toi mais :

1) Je n'ai pas besoin d'un deuxième administrateur, je me débrouille très bien seul et niveau sécurité c'est également un atout d'être solo.

2) Au vu de ta façon d'écrire sur un forum (fautes partout et texte pas organisés) je ne pense pas que tu aie les capacités linguistiques pour plaire aux joueurs, désolé.

3) Je clos la rubrique car je viens de trouver mon dernier GM.




Amicalement, Thalys
Revenir en haut Aller en bas
 
administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: