Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eternia Split , Fallen Angel's Shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Split
Joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2009

Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: Eternia Split , Fallen Angel's Shadow   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:01

Pseudo(s) : Split/Sayu/Setsuna/...
Age : ...
sexe: ...
Classe de prédilection : SinX , Snip

J'aime : ...
Inversement : ....

Sur ce , good game

Like cs , Gl & Hf


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Eternia Split , Fallen Angel's Shadow   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:04

Bienvenue,

Have Fun too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Eternia Split , Fallen Angel's Shadow   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:48

MDRRRRRRRRRRRRR Sayu des Eternia <==== C Cupidon GM des Carpe Diem qui parle la. Toi oci tu va ptet leave Origin's ???

Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Split
Joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2009

Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: erf -_-'   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:04

Maintenant que tu est la , on pense pas venir sur ce serv ,

t'es trop prise de tete comme mec ,

tu prends trop la grosse tete , dsl Smile

Mais ça m'interesse pas de te voir all time's

Sur ce , bon courage pour la suite


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Eternia Split , Fallen Angel's Shadow   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:07

c vrai Sad

Moi qui penser etre aimer de all je me rend compte qu'il y'a des rageux XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

pour info je prend pas la grosse tete je me vante meme pas XD.

Stu veux tu te co IG tu va voir la grosse tete c koi jte sort mon sniper et jte montre ouvrir sa gueule ske c ok ? <==== genre jme la pete en champ (meme si jme la pete jreste quand meme le meilleur du serv hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Split
Joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2009

Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Eternia Split , Fallen Angel's Shadow   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:12

Tu vois ce que je veux dire , trop prise de tete comme mec ,

1 Stop le sms , ça dégrade les forum -_-'
2 tu t'énerve pour rien dire alors que je te dis juste la raison qui me pousse a pas venir ,
3 Avec le post que tu viens de mettre en t'enflamant , je penses que tu va etre le centre d'intention de quelques personnes ici.
4 Sur Origine peut etre que tu été le meilleurs , meme surment , je m'en fiche , en aucun cas je rage , mais tu fait trop parlé de toi
5 il y a maintenant 2 personne de plus qui ne veulent plus venir sachant que tu est la .

Peace grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Eternia Split , Fallen Angel's Shadow   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:15

C dommage je t'aimais bien, bon bah a plus tard . Moi pour ma part je compte rester sur les 2 serveur je peux pas leave Origin's ayant make une guild qui woe et aprés ReborN aura plus rien en face XD.

Bah bonne continuation pour toi j'espere que cette rage vicerale de passera .
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Eternia Split , Fallen Angel's Shadow   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:35

Sayu mon chérie revien sur le serveur tu me manque teriblement, jspr que tu viendra promi jte taperai pas MDRRRRRRRR putain mec je reli ske ta ecrit t trop drole jte jure

stop le SMS tu derenge le forum MDRRRRRRR on est sur un jeu le tout est que ce soit lisible.

Sur origins ptet que t le plus fort sans doute meme tu a ecrit, Mais keske jmen fou detre le plus fort d'un serv vu qu'il y'a toujours plus fort que nous, franchement moi ske je veux c des gens motivé tout le contraire de toi et de tabatha en gros qui je précise depuis qu'elle est arrivé sur le serv elle ne c meme pas motivé a aller voir le Stylist c plutot marrant nan ?

Ensuite je fait bcp parler de moi désoler maitre mais Cupidon n'aime pas passer inapercu il aime faire parler de lui snormal en meme temps fu un temps ou il a jouer sur les low rate <= daro,tsume et ou mr Cupidon admiré les grand genre Kratos, Alesio, Zeke, Alien, et tout les autres donc ayant evolué dans RO avec c gens la j'ai prit leur habitude <== je suis pas un mouton qui copie, je prend le meilleur des meilleurs pour etre le meilleur tu comprend ?

Aller va GROSSE JOKE CE SAYU ET CETTE TABATHA . Jsuis sur que votre ancien jeu c Dofus ==> ou jpeux droper ma coiffe ? poring=bouffetout ? <==
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Eternia Split , Fallen Angel's Shadow   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:44

Il vous est demandé de ne pas double post


Trouve doit des gens qui ont envie de te parler irl et laisse le tranquil thx plz lol
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Eternia Split , Fallen Angel's Shadow   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:06

péon si tes pas content tu rentre pas dans la discution ok ? pck toute facon avoir deux personne ou trente personne a clasher sa ne change strictement rien a ma life.

tu parle de mon irl je ne voit pas en quoi sa te regarde ok ?

jlallume pck il a voulu faire le chow avec moi il a leave le serveur tellement jlui est mit sa race ok ? donc la je compte pas le lacher jver lui montré qui je suis pour qu'il me prenne de haut a lui et a sa p******* de Tabatha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Empty
MessageSujet: Re: Eternia Split , Fallen Angel's Shadow   Eternia Split , Fallen Angel's Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternia Split , Fallen Angel's Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Eternia *
» Morroc Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Présentation. :: Présentation des Joueurs.-
Sauter vers: