Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /yawn. Fallais bien la faire -.-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fear Master.
Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

/yawn. Fallais bien la faire -.- Empty
MessageSujet: /yawn. Fallais bien la faire -.-   /yawn. Fallais bien la faire -.- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:15

Hello'w All.

Irl je me nomme Quentin. J'ai 18 ans, et j'entre en étude de droit en septembre. Je vie en Sarthe (près du Mans). Si vous voulez connaitre le reste de ma vie, éba, va falloir demander InGame (y) !§

IG, je suis sous Loki, iMaiden, WORST ... EVER, Doki. On me surnomme aussi : "Fear Master", référence que je tien d'un serveur nommé Aethel. J'ai au total, un ans de jeu. J'ai connu de nombreuse guilde comme : Rush Of Walkyrie (Wings Of Eden), Look And Learn (Freyja/Beat It Ro), Harkonnen (Hiro-Online), Emphasis (Hiro-Online), Heartless (Hiro-Online) et pour finir : Advent Deadly Neko, avec qui je Super War en temps que EC Leader pour Independence.

Y'a pas grand chose à rajouter.

POW3R3D § Enjoy, Et BlaBlaBla...

.Loki, Stalker, Ou comment EC dans ta Face.~
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

/yawn. Fallais bien la faire -.- Empty
MessageSujet: Re: /yawn. Fallais bien la faire -.-   /yawn. Fallais bien la faire -.- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

/yawn. Fallais bien la faire -.- Empty
MessageSujet: Re: /yawn. Fallais bien la faire -.-   /yawn. Fallais bien la faire -.- Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:50

Donc Salut toi Tu vien donc de Freya et de beat it ji etais moi oci <==== c t des serv assez nul je trouve !

Bienvenue a toi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Juste un truc a ajouter Fear Master pk ? pck tu Fear tout le temps hein ?^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/yawn. Fallais bien la faire -.- Empty
MessageSujet: Re: /yawn. Fallais bien la faire -.-   /yawn. Fallais bien la faire -.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/yawn. Fallais bien la faire -.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Présentation. :: Présentation des Joueurs.-
Sauter vers: