Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semper Fidelis.

Aller en bas 
+8
Corwin
Thalys
KuChiki
Cyr Doryn
Fear Master.
Fiona
Cupidon
Reality
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corwin
Joueur



Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2009

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:34

Hola petit parle pas trop vite veux tu ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Animatrice
Xana


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Xana   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:20

Belle présentation de guilde, je te souhaite Very Happy de reussir et bonne chance pour le recrutement. Very Happy
Bon Jeu a tous.

A Bientôt sur Last Sunset, Xana


Semper Fidelis. - Page 2 Geekbu12
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:40

Tenshi tu nous a rencontré ou ?

Et pr te rep oui panche plus pr eux pck pour le moment on recutera pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:42

Sur Origins ou je suis resté que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:43

A ouki dacord . Hmm hmm tu etais sous quelle psedo et quelle classe ? j'ai etais mechant avec toi ? ( moi c Daisuke/Faith/Cupidon )
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

Tenshi/Hayner: cross et sniper et tkt u as été sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:47

Ah merci bcp Hayner oui sa me dit quelque chose ^_^'
Sa change du monde qui diser que j'etais un mechant XD (le mechant qui dispel o pvp et ki asura YGG berry MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:49

moi je dit Asu YG et dispell? et alors? chacun son gamepay et si ygg autorisé en pvp ben pas de triche donc rien a dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Fear Master.
Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:21

Euh...

*Mode Chieur : ON*

Tout poste autre qu'encouragement ou pour parler de la guilde (Ou demande de recrutement) pourrais être supprimé ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:44

Pardon fear master ?

on ne comprend rien a ske tu dit ...

Enfin pour ma part j'ai RIEN COMPRI
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Animatrice
Xana


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Xana~   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:23

Pour toute discution, veuillez de pas discuter via forum et trouvez un moyen de vous rejoindre. Merci
Bonne Chance au Semper Fidelis et Bonne Continuation.


A bientôt sur Last Sunset Xana


Semper Fidelis. - Page 2 Geekbu13
Revenir en haut Aller en bas
Reality
Joueur
Reality


Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2009

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:45

On recrute toujours BECOME A PRO


We need all classes.

Rea'
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:26

Semper Fidelis c genre la guild poubelle qui recrute tout ski né pas guilder a la capitale c sa ?

genre a 80000 VS 1 en salle pvp oula sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:39

Genre t'es pas sur le serveur donc tg ?
Revenir en haut Aller en bas
Fear Master.
Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:27

Cupidon a écrit:
Semper Fidelis c genre la guild poubelle qui recrute tout ski né pas guilder a la capitale c sa ?

genre a 80000 VS 1 en salle pvp oula sa promet !

Semper Fidelis c'est aussi savoir repérer les bons joueurs que des sous merdes dans ton genre ;D !

mébn... It's Game ~
Revenir en haut Aller en bas
Reality
Joueur
Reality


Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2009

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:33

HHhaahha il me fait bien rire le bouffon du roi *lui lance une pièce*

Si Péon,Cupidon est sur le serveur mais il se cache il a trop honte.
Mais il s'est grillé c'est Daizuke le hw et Cheb je sais pas quoi le hunter

Alors mon bouffon écoute moi bien je vais pas te le redire.

On va commencer par le début Cupidon est arrivé sur le forum criant qu'il allait rox all avec sa guilde et qu'il avait 99 MDEF 70 DEF en créator.Nous sommes arrivés sur le forum Supo et moi même on nous l'avons descendus à mort affraid

Pris d'une honte Cupidon a changé son nom.

Sinon pour répondre à ta vieille provocation sache que nous on a un forum avec plus de candidature que le nombre de joueur dans ta guilde,que nous contrairement à toi.

Petit quote de la présentation de ta guilde pour la postérité:

Citation :
Aucun membre des Carpe Diem n'est choisi parcequ'il roks ou pck il drop pour tout le monde, le recrutement se fera au FEELING.

Et nous ne sommes pas une guilde poubelle,juste une guilde qui va te défoncer à coup sur.
Si tu veux pvp je t'attends perso,je suis full stuff on y va quand tu veux bouffon.




A+ CUPIDON.

Cordialement,
Ton Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmar
Joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:54

Evite de sortir des truc comme ca t'es vraiment un Abruti renseigne toi avantd'accusé les gens Cupidon c'est pas moi j'ai bien entendu parler d'un cupidon mais c'est pas moi alors ma fake guilde comme tu dit je pense pas que la tienne soit mieu vu comment tu rage contre chez pas qui evite de lachez des truc comme ça parceque t'essaie de faire le malin mais vu que c'est pas moi t'a l'air d'un gros con là parcontre Cupidon je sais c'est qui mais il m'a dit de ne pas le dire alors a l'avenir renseigne toi et arrete de ragé contre des gens que tu crois etre quelqu'un autre sa te rend Abruti t'es vraiment Debile
Revenir en haut Aller en bas
Fear Master.
Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:59

Blackmar a écrit:
Evite de sortir des truc comme ca t'es vraiment un Abruti renseigne toi avantd'accusé les gens Cupidon c'est pas moi j'ai bien entendu parler d'un cupidon mais c'est pas moi alors ma fake guilde comme tu dit je pense pas que la tienne soit mieu vu comment tu rage contre chez pas qui evite de lachez des truc comme ça parceque t'essaie de faire le malin mais vu que c'est pas moi t'a l'air d'un gros con là parcontre Cupidon je sais c'est qui mais il m'a dit de ne pas le dire alors a l'avenir renseigne toi et arrete de ragé contre des gens que tu crois etre quelqu'un autre sa te rend Abruti t'es vraiment Debile

"je pense pas que la tienne soit mieu..."

Typique de la maternelle gars... Peux mieu faire (N).

"sa te rend Abruti t'es vraiment Debile"

L'hopital qui ce fou de la charité ? Le peu que j'ai vu des Omegas, ce sont des flammers de merde ne connaisant pas leurs classes (Exemple de Razendra avec Creator, ne pas savoir culti... Jay² Cop1).

Bref...

Le topic de présentation guilde Semper Fidelis n'est pas mit en place pour que des, ados prépubère en manque de masturbation après du flame viennent flames et provocations si basses soit-elles.

Si vous pouviez bougez votre GROS CUL de ce topic que vous avez déjà assez polluer, sa serais pas trop mal.

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Reality
Joueur
Reality


Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2009

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:02

Hum.... Il se peut que tu ne sois pas Cupidon No malgré ce que 60% des gens disent sur toi Suspect .

Je vais faire appelle à l'équipe des experts de Semper Fidelis pour résoudre ça.

Semper Fidelis. - Page 2 11-05-59-36

Toutes mes excuse si tu n'es pas Cupidon mon bouffon No

J'ai encore un peu d'estime pour ta guilde et toi même,on se voit IG

A+
Sous L'autobus.

Ps:Bug affichage le premier Cyr :p


Dernière édition par Reality le Mar 1 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackmar
Joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:03

Ok j'accept tes excuse (relis bien les post d'avant il a dit ces pseudos)(ce que je vien de marqué etait là avant tes excuse normalement) °_°


De toute façon je m'en tape des histoire de ma guilde ou quo que se soit mais evite de parler de moi comme ça et inventé je ne sais quel truc pour nous mettre une vieille reputation ta été une victime de Cupidon assume mais ne vien pas me mettre dedans je ne te connais pas tu ne me connais pas s'tou ma guilde c'est pas le nom bizzare là Razendra il Culti il a rien dit d'autre evite de raconter de la merde


Dernière édition par Blackmar le Mar 1 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear Master.
Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:04

Blackmar a écrit:
De toute façon je m'en tape des histoire de ma guilde ou quo que se soit mais evite de parler de moi comme ça et inventé je ne sais quel truc pour nous mettre une vieille reputation ta été une victime de Cupidon assume mais ne vien pas me mettre dedans je ne te connais pas tu ne me connais pas s'tou ma guilde c'est pas le nom bizzare là Razendra il Culti il a rien dit d'autre evite de raconter de la merde

Cupidon & Ta Guilde sont nos victimes. N'inverse pas les Roles.

Sur ce, tu t'es déjà assez passé ridicule donc, à toute IG.
Revenir en haut Aller en bas
Reality
Joueur
Reality


Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2009

Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:06

Citation :
ta été une victime de Cupidon assume

Ne parle pas de se que tu ne comprends pas,tu n'étais même pas encore sur le serveur.J'ai cru que tu étais cupidon car tu lui ressembles énormément.

On se voit en War merci de ne plus post
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semper Fidelis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis.   Semper Fidelis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semper Fidelis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Présentation. :: Présentation Des Guildes.-
Sauter vers: