Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I keep thinking of you !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

I keep thinking of you ! Empty
MessageSujet: I keep thinking of you !   I keep thinking of you ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:13

Don't know why i let it go too far
Starting over it's so hard
Seems like everywhere i try to go
I keep thinking of you.

Lis c quelque lyrics, tape toi un kiff et surtout dit toi que y'aura toujours quelqu'un pour t'aimer meme si tes moche ske jdit c pas un clash je vise personne l'important c de se plaire a soi meme, comment tu veux plaire a quelqu'un si tu te plait pas a toi meme ?

Pk j'ai ecrit sa ? pck il est 07h15 du matin comme presque toute les nuit depuis qu'elle nous a quitter je pense pense pense et j'éprouve un besoin de me vidé par l'ecriture que ce soi en ecrivant des truc censé ou des conneries, jte l'dit j'ecrit tout ski mpasse par la tete et si sa plait pas a quelqu'un respecte moi et ne l'exprime pas ici insulte moi deriere ton PC.

Si vous vouler vous exprimé faites le ici ecriver n'importe quoi tout ski vous passe par la tete vidé vous, laché vous "le Brainstorming".
Ne dites pas d'insulte, parler plutot de vos sentiments, vos peur, vos barre de rire, des anecdotes, tout et n'importe quoi mais rien de blessant chokan humiliant envers quelqu'un.

Je suis ptet un adepte du pvp mais jsuis un vieu sensible aussi et j'aime beaucoup apprendre a connaitre les gens donc faites moi voyager a travers vous .

Voila merci a tous d'avoir lu a bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
 
I keep thinking of you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Discussions sur le Serveur.-
Sauter vers: