Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de comprendre la!

Aller en bas 
+2
Péon
Tenshi
6 participants
AuteurMessage
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Histoire de comprendre la! Empty
MessageSujet: Histoire de comprendre la!   Histoire de comprendre la! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:03

Salut! ^^ je vien de decouvrir ce jeune serveur qui a l'air d'avoir du potentiel en effet, mais en visitant le forum et en parcourant le chat j'ai cru apercevoir des echauffements entre certains players avant meme que le serveur ai ouvert. Je trouve ça domage ^^ surtout quand on voit le niveau de paroles de ces personnes, les insultes y vont, les majuscules bref tout ce qui peut poluer un serv avant la sortie ^^.

J'espere que les choses se calmeront IG et que les GMs sauront mute et jails ces gens car ils me degoutent tout simplement.
Voila jai posté dans la section flood histoire de voir la reaction des gens et de jauger leur maturité qui pour certains a l'air extremement faible.

Je Rapelle a ces personne que nous sommes sur un Jeu et donc la pour s'amuser, alors arretez ces embrouilles plus qu'inutile et amusez vous, si vous ne pouvez pas vous suporter ignorez vous svp tout simplement, au lieu de poluer un forum et un serveur qui pourraient avoir un potentiel.

Merci de votre comprehension.^^
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Histoire de comprendre la! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre la!   Histoire de comprendre la! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:29

Arrete aussi tes post useless le flame fais partit du jeu comme les rageux, les boulets, les gamin de 10pige, les plow, bref ça fais 8 ans que jpay ro et j'ai toujours connu ça donc faut ty faire et en rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Histoire de comprendre la! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre la!   Histoire de comprendre la! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:34

Sans vouloir lancer une polemique ce sont les gens que j'ai sous entendu qui me font rire, mai je les ignore et rigole seul dans mon coin ^^ et si tlm pense comme toi on avance jamais dans la vie.

Sur ce j'espere qu'on s'entendra bien , et qu'on s'amusera IG. Bon Jeu

PS: et non je ne pense pas que le "Flame" (mot qui n'a aucun sens) fasse partit du jeu. On peut avoir une rivalité saine sans insulte, jai eu des rivaux sur Ro et pourtant on s'est tjs extremement bien entendu et certains le sont toujours et sont devenu des ami IRL. (Moi je suis la avant tout pour m'amuser et me faire de nouveaux amis/ Etre le 1er lvl 99 du serv c'est useless, ce qui compte c'est s'amuser.)
Et une derniere chose dans Flood un post ne peut etre useless a partir du moment ou il respecte la charte.


Dernière édition par Tenshi le Mer 19 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Histoire de comprendre la! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre la!   Histoire de comprendre la! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:37

si il peut l'etre quand sont but est irréalisable, tu pourra pas changer ro avec tes post, et encore moins le monde avec tes idées, dsl mec re descen sur terre, L'Homme est con c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Joueur



Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2009

Histoire de comprendre la! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre la!   Histoire de comprendre la! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:37

même en cherchant je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Fear Master.
Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Histoire de comprendre la! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre la!   Histoire de comprendre la! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:37

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE







































g riz.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Histoire de comprendre la! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre la!   Histoire de comprendre la! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:37

OK














lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Histoire de comprendre la! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre la!   Histoire de comprendre la! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:38

Pour une fois jpense que je vais etre dacord avec Péon !

La flamme dans RO c comme de l'eau dans une mer

si tu ne ti fait pas STOP play RO

si les gens du forum te degoute ne lis pas ^^^^^^^^^^^^^^^

un beau post qui ne sert a rien a part a RAMENER SA SCIENCE DANS UN JEU

Enfin "JEU" pour certain d'entre nous c plus qu'un jeu ! c genre un "SPORT"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de comprendre la! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre la!   Histoire de comprendre la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de comprendre la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Discussions sur le Serveur. :: Flood.-
Sauter vers: