Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a toute et a tous .

Aller en bas 
+4
Ether
Tenshi
Thalys
Shirley
8 participants
AuteurMessage
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:44

Bonjour a tous . Je vois que le serveur sera bientôt en ligne , mais auriez vous une date ? ce sera pour fin aout ou bien début septembre ?

J'ai aussi d'autre question pour le jeux :

Le DA est t'il autorisé ?

Le pvp est il sans règles ?

Y'aura t'il un espace marchand , ou bien on aura un endroit délimité dans la capitale ?

Quelle seront les objets vendu dans les npc shop ? ( dans certain serveur on a des objet genre conso en vente a bon prix )

Les hats se font par quête , ou il faut les acheter ?

Le Staff sera t'il présent IG un minimum de temps afin d'assurer le bon fonctionnement du serveur et le respect des règles , mais aussi de faire quelque Event ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:37

Bonjour et bienvenue à toi,

Pour répondre à tes questions :

1) Le Double Account n'est pas autorisé ou uniquement pour transférer des item / zeny d'un compte à un autre. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra sanctionnée.

2) Le pvp ne sera pas sans règles, certains consommables (les plus répandus) seront désactivés. De plus vous serez surement Dispell a votre entrée au PvP.
Le GvG quand à lui aura les mêmes règles que les WoE.

3) Oui, il y aura un espace marchand, se trouvant au nord ouest de la capitale et tout autotrade se trouvant en dehors se verra kick.

4) Les obets ajoutés dans le shop de la capitale sont : Mastela Fruit, Grape Juice, Gemstones (R, J & B), silver et fire arrow, et Yggdrasil Leaf.

5) Certains hats se feront par quêtes, implantées par la suite. D'autres seront disponibles via un NPC échangeur de tickets, tickets que vous recevrez en gagnant des events.

6) Le Staff sera évidement là pour participer à la vie et à la croissance du serveur, comme vous avez pu le remarquer, nous sommes déjà assez nombreux dans l'équipe, malgré l'absence de certains pour des vacances ou du travail.


Cordialement, Thalys
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:26

Moi j'aurai juste une question au niveau des Consos: Seront-ils dispo en woe? oui ou non sa me derange pas simplement pour infos =) (et lacd conso permetra t-il de full conso ou pas?) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Joueur
Ether


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Connection Failed

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:49

Thalys tu as oublier de répondre a une question clé qui était : " Je vois que le serveur sera bientôt en ligne , mais auriez vous une date ? ce sera pour fin aout ou bien début septembre ?"Sachant que le FC est terminer a 100% logiquement sa devrait pas tarder non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:39

Excusez moi pour cette étourderie ^^

J'ai lu un peu trop vite le poste et me suis attardé sur les questions démarquées...

Pour l'ouverture, elle pourrait survenir ce week end, sans certitudes.

J'ai encore des choses à régler côté serveur et je dois également upload le client, ce qui prendra un temps considérable vu mon débit de Poring.



En espérant vous satisfaire, Thalys.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

Donc Thalys les consos aux pvp / woe seront t'elle ON ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14

Au PvP elles seront désactivées pour la plupart.

En WoE, je ne pense pas les désactiver, le système de woe est basé sur le fait d'utiliser ses consos.



Voilà, bonne soirée, Thalys
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:43

GGGGGGGGGGGG pour les woe.

En pvp y'aura quelle consos ? Mastela white popo ? blue popo ? grape juice ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:59

Pourquoi interdire le DA ?

Et au faite ,a combien sera fixé l'intérêt de la banque ?

Pour les conso au pvp , j'espère qu'on pourra use White / Blue pots ?

Encore quelques questions pour moi ^^ J'espère ne pas abuse en demandant tout ça mais c'est important pour moi de savoir sur quel genre de serveur je vais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:04

Shirley ta trop raison c bien de savoir

White et Blue srx c obliger sinon c KIKOW MDR.

consos en pvp faut savoir use sa augmente a fond le gameplay les consos aprés c sur que AHK mastela fruit sa devient nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:14

Shirley a écrit:

Pourquoi interdire le DA ?

Premièrement : pour éviter les DA buffs (HP, clown, paladin et autres) et pour redonner une place importante aux classes de support.


Shirley a écrit:

a combien sera fixé l'intérêt de la banque ?

Je n'en sais trop rien encore.

Shirley a écrit:

Pour les conso au pvp , j'espère qu'on pourra use White / Blue pots ?

Mais cela dépendra de l'avis des joueurs. Je vais mettre un sondage en place.

Shirley a écrit:

J'espère ne pas abuse en demandant tout ça

Bien sur que non, répondre aux questions fait partie de notre travail ici ^^


J'éspère que ces réponses vous iront, à bientôt , Thalys

PS : @Cupidon : essaie d'écrire correctement s'il te plait, sur le forum nous vous demandons d'écrire dans un français à peu près correct. Je ne vous demande pas d'être des as de la langue française mais juste de repsecter les gens qui n'ont pas forcément envie de déchiffrer des abréviations tous les 3 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:25

Genre ?

Euh tu peux me dire genre quelle abréviation tout les 3 mots ?

ecrire en francais je suis d'accord mais pk ? <== o une abréviation

l'important est d'etre comprit donc désoler de ne pas avoir envie de me forcé .

Pour plus T'embeter je ne poste plus Forum j'att l'IG. <== o une autre abréviation
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:32

Je ne suis pas là pour énerver ou empêcher de poster qui que ce soit, mais, comme tu l'auras surement remarqué la plupart des autres membres du forum font des efforts pour écrire correctement.

Pour le coup des "3 mots" c'était une facon de parler, je te l'ai dit plus haut j'aimerais simplement que vous (tout le monde) écriviez comme vous le feriez pour vous adresser à quelqu'un habituellement.

Après, IG tu pourras écrire de la manière que tu veux (encore heureux ^^).


Désolé que tu prennes la mouche comme ça, bonne nuit, Thalys
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:43

Oui je comprend etat donner que je ne suis pas dans l'habituel vu que c'est un jeu je préfere ne plus poster afin de preserver on va apeller sa un regard neutre de la part des admin et autres membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:48

On pourra voter pour le DA ?
Revenir en haut Aller en bas
Supositoir
Joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:34

Moi je veux un vote pour le DA OpenKore Wpe Culti / autobuff !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:15

Double Account, Bots et autres logiciels externes sont tout à fait proscrits, nous sommes d'ailleurs en train d'élaborer un système de blocage pur et simple du double account par vérification d'IP.

Des exceptions seront faites pour les personnes nous prouvant qu'elles sont plusieurs à jouer via la même IP.



Cordialement, Thalys
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:42

Hum mais comment on pourra prouver si c'est la meme ip? je demande psk j'y connai rien moi mais j'ai 3 pc branché sur la free et j'en utilise en general 2 pour play et m'auto buff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lennith
Joueur
Lennith


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:02

Salut, j'aurai à mon tour quelques petites questions, alors j'espère que je peux utiliser ce sujet ^^'


- Est-ce que les stalkers pourront copier les skills advanced ou non ?
- Est-ce que le styliste proposera des coupes custom ? drunken
- Est-ce que lorsqu'on remporte une carte/mvp carte, il y aura une annonce ou ceci se fera dans le plus secret des anonymats ^^


Que de mystères ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:26

La alice doll est de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:41

La Alice Doll sera disponible également via le NPC Echangeur en attendant une quête digne de ce nom.


Bonne journée, Thalys
Revenir en haut Aller en bas
Lennith
Joueur
Lennith


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:15

Hey ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Cyr Doryn
Admin Forum
Cyr Doryn


Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2009

Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:49

Pour le moment il n'y a pas d'annonce quand un joueur acquiert une mvp card.
Cependant tu peux poster une suggestion.




Cordialement,
Cyr Doryn.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-sunset.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour a toute et a tous . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute et a tous .   Bonjour a toute et a tous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toute et a tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Discussions sur le Serveur.-
Sauter vers: