Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Xana [Candidature Retenue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xana
Animatrice
Xana


Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue

Recrutement Xana [Candidature Retenue] Empty
MessageSujet: Recrutement Xana [Candidature Retenue]   Recrutement Xana [Candidature Retenue] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:20

Hellow Tout le Monde !

Voilà, je vient postuler pour le poste d'Animateur.Je vais donc me présenter d'abord IRL puis IG et ensuite mes compétence.

Présentation IRL
Je m'appelle Florine, j'ai 18 ans, je vais être étudiante dans une école d'architecte, je suis française/italienne.
Je suis conne par moment, concentrée sur ce que je fais. Je déteste les menteurs et manipulateurs. Je suis gentille, généreuse et maladroite (très souvent). Je pense que j'ai dit l'essentiel même si quelques trucs ne le sont pas Razz .

Présentation IG
Je m'appelle généralement Xana, Orphelia ou Athena. Je play Ro depuis maintenant 3 ans, je pense avoir tous appris de Ro et être Animateur est une nouvelle expérience pour moi et j'aimerais bien l'être. En 2 ans de jeu intensif a Ro en étant Nolife j'ai appris toutes sorte de choses, je suis donc en mesure d'aider les joueur sans trop en abuser, je respecterais les lois des GM ainsi que la loi du jeu, je ne ferais pas de cheat ou quoi que ce soit. Je serait concentrée sur tous ce que je ferais, je ferais des events fréquent et de la pub pour faire venir de plus en plus de joueurs dans le serveur. Je ferais plusieurs tours sur le forum pour regarder si y a pas un problème ou quoi que ce soit pour que je puissent aider le joueur. J'ai une ressource fiable pour les commandes de GM. Niveau Bugs j'essayerais de faire mon possible pour aider le joueur qui a le bug. Je ferait de mon mieux pour occuper ce poste de Animateur. Si j'ai quelque chose a apprendre au sujet des Animateur faite moi savoir, car je veux en aucun cas faire une erreurs. J'espère maintenant que ma présentations vous auras plus.


Recrutement Xana [Candidature Retenue] Geekbu11
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Recrutement Xana [Candidature Retenue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xana [Candidature Retenue]   Recrutement Xana [Candidature Retenue] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:01

Bonsoir, nous ne sommes pas encore à la recherche d'animateurs mais ta candidature sera retenue suivant le nombre de joueurs prévus (nous ne sommes pas prêt d'ouvrir et nous n'avons ouvert le forum qu'hier).



PS : J'ai modifié ton post, évite de mettre une adresse msn sur un forum, envoie la plutôt par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xana [Candidature Retenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirley ^^
» Sorette!!! (Xana)
» Eternal Soul !!
» Préference Event
» Hiruzen/Kelshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: