Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Bug graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaona
Joueur
Shaona


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

[Résolu]Bug graphique Empty
MessageSujet: [Résolu]Bug graphique   [Résolu]Bug graphique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:38

Bonjour ,
J'ai un bug graphique au lancement du jeux (les couleurs sont jaunis) au bout de quelque temps les couleurs redeviennent normal mais mon PC lag, freeze
[Résolu]Bug graphique Screen10

La première fois que j'ai jouer un message d'erreur était apparu en rapport avec ma carte graphique (je suis aller dans le Setup pour les option et mis ma carte graphique ainsi que ma résolution mais le problème persiste toujours)
Ayant jouer a Ro sur d'autre serveur il n'y a pas longtemps je voudrait savoir d'où cela peut il venir .

Merci


Dernière édition par Shaona le Mar 1 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Joueur
Rico


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

[Résolu]Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Bug graphique   [Résolu]Bug graphique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:02

J'ai déjà lu sa quelque par ou j'en est déjà parler avec quelqu'un enfin je sais plus trop mais bon... Il y a peut être un truc dans les option de ta carte graphique niveaux consommation ou autonomie enfin une option de se style~

Edit : Si tu veux savoir pourquoi je te demande de regarder sa c'est parce que la couleur jaune réduit la consommation ou la durée de vie ou une meilleurs autonomie de l'écran. ^^' (Trou de mémoire powa)

Edit 2 : Sinon essaie les truc de base. (Mise a jour pilote de te carte graphique, réinstalle directx et tout et tout~)
Revenir en haut Aller en bas
Shaona
Joueur
Shaona


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

[Résolu]Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Bug graphique   [Résolu]Bug graphique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:40

... toujours pareil pourtant j'ai réinstaller les drivers graphique + direct X comme tu m'as conseillé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KuChiki
WebMaster
KuChiki


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35

[Résolu]Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Bug graphique   [Résolu]Bug graphique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:37

Information carte graphique ? pc ? autres informations pouvant être utiles ? (oui on est pas sur ton PC, un bon "ça marche pas T_T" ne sert à rien,

Si le soucis est toujours d'actualité au moins ôo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-sunset.fr
Shaona
Joueur
Shaona


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

[Résolu]Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Bug graphique   [Résolu]Bug graphique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:15

bon alors plus d'info :

Win seven
Dual core AMD Athlon 5600+
2Go de RAM
28Go de Disque dur
carte Nvidia 8600 GT
(enfin bon rien que RO ne puissent faire planter logiquement)

Mais bon pourquoi sa le fait sur ce serveur alors que si je joue sur un autre aucun problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Joueur
Rico


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

[Résolu]Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Bug graphique   [Résolu]Bug graphique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:36

Peut être un problème de connections de la carte graphique ou sinon c'est peut être ton écran. (Enfin ce que je veux dire c'est qui il y a sans doute un problème de connexion quelque part =|)
Revenir en haut Aller en bas
Shaona
Joueur
Shaona


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

[Résolu]Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Bug graphique   [Résolu]Bug graphique Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:53

Mais si c'est un problème de connexion ,J'ai vérifier mes branchement pas de problème ... pourquoi ce bug n'apparait que sur CE serveur et pas un autre (les autres serveurs RO/jeux ne bug pas)
Edit : les autres serveur RO bug ... désinstallation de tout mes drivers Formatage et sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Joueur
Rico


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

[Résolu]Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Bug graphique   [Résolu]Bug graphique Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:35

J'espère que après le formatage sa va remarcher ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Shaona
Joueur
Shaona


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

[Résolu]Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Bug graphique   [Résolu]Bug graphique Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:05

Bon finalement j'ai trouver sur internet c'est le driver Graphique 3D qui fait planter ... desinstaller plus de probleme
=> [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Bug graphique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Bug graphique   [Résolu]Bug graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Bug graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Bug Mariage, Encore et toujours x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Bug.-
Sauter vers: