Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 President Quest - Information utile et Bug

Aller en bas 
AuteurMessage
Wauk
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

President Quest - Information utile et Bug Empty
MessageSujet: President Quest - Information utile et Bug   President Quest - Information utile et Bug Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:22

Je crée ce sujet, car bien que plusieures personnes soient bloquées dans cette quète, rien n'est signalé.

Première chose, concernant la partie ou l'on doit rentrer le nom de l'organisation pour laquelle on travaille (Rencontre avec l'homme bléssé a lighthalzen field 02) => La plupart des guides font mention de :

- Kafra Corporation
- Kapra Corporation
- Secret Wind
- Secret Wing

Après avoir testé toutes ces possibilitées, et aucune ne fonctionnant, j'ai tenté Corporation Kafra, en me disant que le traducteur avait peut-être fait du zèle, bien m'en a pris, car cela à fonctionné Smile

Deuxièmement, le script bloque lors de la rencontre avec le Président, au moment ou celui-ci aborde le sujet de Shinokas (Personnage de la Einbroch Murder Quest). Si la quète n'est pas faite, le Président vous envoie voir ce fameux Shinokas, pour que vous fassiez la Einbroch Murder Quest (Je ne sais pas si cette partie fonctionne, j'avait déja fait la quète).

Si la quète est faite, un dialogue doit apparaitre, vous laissant avertir le Président que Shinokas est mort, puis un garde vient interrompre la discussion, et la quète se poursuit avec la rencontre d'un autre npc. Hors, le Président ne semble pas prendre en compte le fait que la quete soit faite, car il envoie quand même rencontrer Shinokas.

Le problème à mon avis vient du script, au moment de vérifier si le statut de la Einbroch Murder Quest est fait, ou non fait, car pour le personnage, le status est bel est bien modifié, si on reparle a Shinokas, il est bel et bien mort.

Voila, j'espère que cela vous aidera à trouver l'erreur et à la résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
 
President Quest - Information utile et Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest Rachel Santuary bug.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Bug.-
Sauter vers: