Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AkZ
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Empty
MessageSujet: AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg   AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:13

bon et bien bonjour ou bonsoir a tous.

Je m'appel baptiste, j'ai 21 ans et je viens du 95 en region parisienne.
J'aime le sport la musique et plus particulierement le hockey sur glace.
Bref.

En ce qui concerne RO, cela fait plus de 6 ans que je joue a travers MR HR et surtout LR. J'ai jouer a travers pas mal de gros servers sur lesquel je ne m'attarderais pas.
Je reste actuellement présent sur 2 server IRO l'officiel international ou je fait une pause et Fro l'officiel francais.
Pour ceux qui veulent plus d'info pour Fro mon perso est un prof de l'ex guilde Legend qui appartiens maintenant a Mon Cheri.
Et pour Iro, Prof appartenant a Kings of Chaos.

Voila pour tous. Vous l'aurez compris je me joindrais pe etre a votre mr.
GL a tous pour le moment et amusez vous bien en attendant x).

Bisous, Coordialement AkZ (prof).............le reste vous le découvrirais pe eter plus tard. x)


Dernière édition par AkZ le Lun 3 Aoû - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Empty
MessageSujet: Re: AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg   AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:00

Bienvenue à toi, ça fait forte impression ton palmarès !
Revenir en haut Aller en bas
AkZ
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Empty
MessageSujet: Re: AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg   AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:15

il n'y aucun palmares a avoir sa reste un simple jeux.Sa fait juste un bon bout de temps que je joue et c'est un jeux qui me plait alors quand on veux on peux °°. Voila tout.

Merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue et bon courage a toi pour le server. Bisous x)
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Empty
MessageSujet: Re: AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg   AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:25

Bienvenue !
Serveur oficiel tu tfait pas chier dessus ? a taper des no stuff ???
Tes prof support ????

On verra tout sa IG toute facon ^_^'

PS: j'ai etais sur l'oficiel Shaka crusader lv 80 il me semble le serveur etais asser nul je trouve ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
AkZ
Joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Empty
MessageSujet: Re: AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg   AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:03

server officiel me faire chier et taper du no stuff.. alors que si tu suis un minimum les evenements tu saurais que la RWC 2008 a déclaré la meilleur guilde francaise/européenne qui joue sur Fro et la 2 eme et 3 eme pareille.(Addict , Legend = Mon cheri, Brumes)
Donc taper du nostuff tu me fait rir, si tu avez tellement jouez sur l'offi tu saurais que oui il y a beaucoup de noob laba mais il reste aussi les meilleurs joueurs, Bref.
Prof support , oui , sinon j'aurais honte de jouer cette classe.

et si l'offi ne te plait pas je le respect, sa reste un 1/1/1 ce qui est completement diferent d'ici, sa reste un gro server et il faut aprecier de jouer dessus comme sur tous. Mais sache que l'officiel reste RO et que tout les autres servers ne sont plus RO. la preuve avec les rates. Mais on peut aimer jouer a un autre jeux, la preuve je suis ici.

Coordialement AkZ.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Empty
MessageSujet: Re: AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg   AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:05

AkZ dit moi tu vien pas de reborn online ?

Et euh l'RWC a declaré l'ekip francaise meilleur team ouer ptet mais c pas toi koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Empty
MessageSujet: Re: AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg   AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DA pour auto buff ou pas
» Pour ou Contre la loi Hadopi ?
» Pour ou contre l'alcool au volant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Présentation. :: Présentation des Joueurs.-
Sauter vers: