Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DA pour auto buff ou pas

Aller en bas 
+3
Shirley
Cupidon
Fiona
7 participants

pour le DA pour s'auto buff ou contre ??
Pour le DA pour s'auto buff
DA pour auto buff ou pas Vote_lcap50%DA pour auto buff ou pas Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Contre le DA
DA pour auto buff ou pas Vote_lcap50%DA pour auto buff ou pas Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fiona
Game Master
Fiona


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2009

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:09

Je précise tout de même que si le DA est autorisé ce sera uniquement pour l'auto buff toutes personnes entrain de leech un autre perso ou de s'amuser en auto follow ce sera 1 jour de jail puis 2 , puis 4 ....... ban ??

Si les personnes qui voterai pouvais expliquer leur choix ce serai encore mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:52

Donc je voit que je vais etre le premier a expliqué mon choix ^^

Pk j'ai choisit de voter POUR le DA :

- Premierement Ragnarok est un jeu donc le DA pour se booster evitera quoi ?
==> buff pliz, agi/bless stiouplé <==

- Le DA fait partie de ragnarok, mon poin de vue la personne a upper son perso je voit pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de s'en servir ^_^' <=== C comme les popos elle sont acheter donc pk ne pas s'en servir !.

Voila sa devrait sufir pour me justifier meme si enfaite je n'aver pas a le faire MDR

Smon Opinion K ? ^_^'

Bon a bientot IG /kis
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:01

Certaine classe on besoin de leur DA buff pour être efficace ou pour profiter des avantages que ça implique .

On pense souvent a tord que autoriser le DA dévalorise les classes support et c'est faux . Sur des serveurs ou le DA est autorisé , on pleure toujours autant après les Hp , Les profs et les Clown .

L'avantage d'avoir ses DA buff , c'est le faite de ne pas dépendre d'une team quand on veux drop ou bien pvp . Je dirai même pour la création d'item , le fais d'avoir des DA aide fortement .

En faite empêcher le DA c'est limiter le joueur au stricte minimum , 1 personnage . L'obliger a dépendre des autres , qui ne seront pas toujours là , encore moins si le serveur ne dépasse pas 50 connecté .

J'ai voté pour le DA buff .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:29

J'ai voté contre mais je suis aussi pour mais avec des limites: cad aucun DA en woe car sa gacherai tout, si jamais je voit un cross qui se sl/ un champ qui se bragi je n'hesiterai pas a denoncer celui-ci. Sinon en dehors des woe/pvp oui je pense que sa derangera personne que l'on s'auto buff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Game Master
Fiona


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2009

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:49

quand je parle du DA pour s'auto buff c'est le DA en ville pour se buff et donc pas de DA en WoE ni pour s'aider a mvp ou faire quelque chose d'autre l'utilité du DA pour s'auto buff est juste de ne pas harceler les priest ou de rager quand quelqu'un te fai un buff lvl 1 . donc en parlant de DA pour te donner un exemple c'est comme si tu prenais hugel en respawn et tu te buffai a hugel .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:06

Ouai mais qui nous dit que certains ne vont pas en prifiter pour se placer un bragi a l'emp ou un sl? c'est sa le probleme faudrai trouver un moyen pour qu'il n'yen ai pas en woe
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

Je suis fervent du DA (du "mauvais" comme du "bon"), mais personnellement y a des joueurs qui jouer des classes ces pas pour rien (en même temps y pètent un câble quand ils voient le manque de respect de certain, donc sa se comprend le manque de certaine classe). Ensuite un truc assez drôle que je vois dans le DA buff, bah la t'xp facile le monk/champion (hop azura avec un bragi) et bon tu monte vite de lvl, mvp tout se que tu peut faire avec un champion ces rendue largement plus simple (avec le buff d'un bard/clown).

Le DA fait partie de ragnarok ? ah j'en apprend des choses, après j'avoue chacun sont point de vue, mais bon je me sens obliger de dire que d'origine tu ne peut DA avec ce qu'il y a dans le client, donc déjà pas de DA d'origine et j'ai pas souvenir que ces autoriser en officiel (beaucoup utilise l'argument de l'officiel donc je vais l'utiliser aussi pour une fois) ou dans pas mal de serveur (encore que en 3 ans sa a pu changer mais je pense pas).

Et bon je rajouterais le fait que sa facilite pas mal le jeu de pouvoir DA (autobuff, autofollow et chose du genre) et je rajoute que sur se serveur le jeu et déjà largement facilité, donc je vois pas l'intéré de le facilité encore plus, (après s'avez plus qu'a faire un npc qui fait tout les buff gratuitement... sa reviendrais au même).

Après sa change pas que si y a pas mal de monde favorable, sa sera pas dur pour moi d'utiliser le DA pour m'autobuff et se qui pourra se faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:29

Je suis pas mal d'accord avec toi la ^^ surtout que ragnarok est un des mmorpg les plus simple que j'ai vue lol, je parle biensur de l'offi apres c'est sur middle etc c'est encore plus simple lol.
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:35

du moment que tu paie les comptes, du peut Da, TA, Qa sur offi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:03

Ok ok, au final ces balancer de l'argents par les fenêtres, enfin bon perso je suis sur un jeu avec d'autres joueurs, donc bon si je veux quelque chose je le demande gentillement (se que certains oublie) et habituellement (jamais vu le contraire) les gens buff ou aide volontiers si ils sont le temps. Dans le jeu, y a pas que prendre qu'es bien, donner ces pas mal aussi, sa tue pas et ces largement mieux, comment avoir de l'aide facilement, suffit de rendre service au bonne personne sans les entubés ou leurs faire des sale coups. Et dans se cadre le DA rendrait certains choses moins intéressante. Le but ces de jouer, s'amuser avec d'autres, le tout dans le respect. (se que certains doivent pas savoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:41

Sauf que quand il n'y a pas de Hp , pas de Bragi , pas de prof , ou qu'on a besoin de faire des potions et qu'il n'y a pas de Créa , que on need SL et que il y'en a aucun connecté , éh bien ton aspect social a la facebook sur Ro est largement amoindri .

Le DA permet de se débrouiller sans les autres , autres qui ne seront jamais toujours là . Autres qui pourrai même refuser leur aide . ( Hi la team qui a besoin de bragi et le clown qui refuse de venir parce que il drague a prontera ) .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:47

Moi je me suis deja exprimé mais bon ^^ jvai dire quand des le sujet sur les popo. Dans aucun mmorpg on a le droit de DA alors pourquoi encore une fois ya que sur Ro que tlm decide de changer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:31

Donc la tu veux faire du DA et de l'autofollow si je comprend bien ? bon j'avoue qui a que dans les middle et depuis pas longtemps que je vois certaine choses Tenshi, dans la vie faut savoir se débrouillé un minimum, j'ai jouer pas mal de fois et depuis un moment et bon ces pas la mort non plus de jouer sans bard/clown (ces une aide très intéressante mais pas indispensable) aprés si ont parle de woe, t'a pas les classe qui faut bah tant pis tu récupérera le chateau quand t'aura se qu'il faut. La roue tourne, tu peut pas faire un mvp, bête a dire mais bon tu le fera une autre fois aussi (il n'apparaisse pas tout les 15 ans donc bon facile) et bon dans les team xp ces une aide intéressante mais si les autres connaissent leurs boulot tu peut tant passé.

Ensuite au lieu du DA et si vous vous senté obliger d'avoir certaine classe il y a une technique honête et super simple, pas de Hp/bard/prof/créa/sl, bah dans t'a guilde/team tu fais un sacrifice, y en a un qui prend un perso secondaire (d'origine tu peut faire plusieurs perso). Quand tu vois le respect qu'il y a entre les joueurs et les classes que tu viens de citer ont sais pourquoi y en a pas tant que sa (ou alors ils repondent toujours non tellement y sans non marre).
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:51

Alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:02

MDR je suis desole jai oublié le "pas" on a pas le droit de DA dans tous les mmorpg alors pourquoi changer Ro encore pour rien? voila desole d'avoir oublié c mot qui a tout change mdr
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:26

perso j'ai jouer a L2 j'ai vu masse priest en auto follow.
Sur wow jpense que si tu paie tes 2 abonnement tu peut da aussi ( buy gtx 250, 3go aussi )

J'sais pas pourquoi vous vous prennez la tete a propos de da mvp ou da woe parceque de toute ils sont interdit ( a cauz des rageu dla woe qui arrive pas a gerer 2 persos bref)
On parle juste du Da buff in town donc stop parler et voter oui
Revenir en haut Aller en bas
KuChiki
WebMaster
KuChiki


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:02

Deux réponses supprimées, prochain hors sujet au sondage, c'est sujet clos et je décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-sunset.fr
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:53

J'ai vu que l'on a suprimé mon poste donc je REPOSTE

Péon tu rage pour les popos et tu veux le DA tu trouve cela normal ?

Pk donner a Monsieur ce qu'il veux ? en locurence le DA
Et blocker ce que Monsieur ne veux pas ! les popos en pvp

Une réponse pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
KuChiki
WebMaster
KuChiki


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:02

Ne voyant pas de @, je me demande à qui c'est adressé, à moi ?

Si oui, la réponse va être cassante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-sunset.fr
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:04

* Popcorn *
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:43

Kuchki stu veux jten donne oci mais c ecrit PEON donc c pour PEON mais va-y balance ta "réponse fracassante"
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:19

Cupi ont ta demandé de faire un effort sur tes post.
Les fautes d'ortho j'men branle aussi mais soit compréhensible ma poule Wink

Et ensuite arrête tes truc de gamin du style on m'donne ce que je veut, je fait que participer a un sondage et j'argumente mes choix donc stp tu demande a ta daronne de te faire /int+ 250 parceque bon >.<

Je vais te faire un résumé de mes argument sur le sujet pour ou contre le da buff in town.

J'ai donc voter oui, car sur un serveur privée ont à pas les mêmes effectif que un serveur offi donc avoir un ti Da a dispo pour crée des popo avec ton créa, forgé ou autre, ben c'est pratique.
Je veut pas du Da pour me booster étant low lvl, je sais très bien que y aura un npc healer/booster mais un Da hp qui warp devant le chateau lors des woe c'est asser cool.


@Kuchiki : ne perd pas ton temps a lui répondre.

ps : ont voit bien ta mentalité : tes post sont supprimé les miens non, Je me demande vraiment pourquoi tient donc ( ironie qd tu nous tien )
Revenir en haut Aller en bas
KuChiki
WebMaster
KuChiki


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35

DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:44

Ok.

Apprends à lire. C'est peut-être un forum de jeu, peut-être bien, mais je te rappel que sur ce forum, il y a un règlement commun pour tous les forumactifs, tu as un soucis avec ? Va en parler directement au staff de forumactif, je peux te mettre en lien sur msn avec un de leur développeur si tu le désires. Quoi que non je veux pas pourrir mon msn avec des trucs tel que toi (je me met à ton niveau là sauf pour l'écriture).

Pour vos querelles incessantes soit vous le faites en pm soit (et pour pas citer un développeur de eA) "fermez vos gueules". (Chose qui m'a fait rire car il touche pas un mot de français)

Ensuite, je te conseil de te calmer dans tes paroles et tes pseudos provocations à chier, j'ai autre chose à foutre que recaler un mec qui se défoule sur un forum car il est à un écran en face de lui. Oui car autant le dire, même l'habitude d'en recaler des gens, là je fais presque que ça de ma journée, sauf que ses gens là eux ont un minimum d'intellect, chose que tu n'as pas l'air d'avoir, ainsi qu'une écriture au minimum lisible et compréhensible qui ne donne pas de doute quant à qui ils s'adressent.

Voilà pour faire rapide car j'ai pas mal à faire, tu veux jouer mdr ? on va jouer, mais je sais qui va gagner, aucun doute même, pas me laisser faire chier par un petit merdeux avec trois poils de bite sur le kiki.

Sur ce, je laisse le vote, je clos cependant le sujet, la raison est marquée ci dessus. Si vous avez envie d'en débattre, je vous invite directement sur l'irc. Cupidon, tu as une remarque à faire ? Tu viens sur irc, tu me pm (ou même ici pourquoi).
Mais si je vois maintenant la moindre chose, la moindre parole déplacée, venant de machin ou de bidule, ça va chier pour son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-sunset.fr
Contenu sponsorisé





DA pour auto buff ou pas Empty
MessageSujet: Re: DA pour auto buff ou pas   DA pour auto buff ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA pour auto buff ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la loi Hadopi ?
» AkZ. pour le plaisir se rencontrer ? pe etre ? /gg
» Pour ou contre l'alcool au volant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Discussions sur le Serveur.-
Sauter vers: