Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Consos or not Consos ? Telle est la question...

Aller en bas 
+7
Péon
Split
Tabatha
Shirley
Tenshi
Supositoir
Thalys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous que les consommables HP / SP désactivés en salle PvP ?
Oui
Consos or not Consos ? Telle est la question... Vote_lcap36%Consos or not Consos ? Telle est la question... Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Non
Consos or not Consos ? Telle est la question... Vote_lcap64%Consos or not Consos ? Telle est la question... Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:43

Bonsoir, ce sondage a pour but de nous renseigner sur votre avis à propos des consommables en salle PvP.

Si vous votez, veuillez également argumenter votre réponse.

Je vous remercie d'avance.



Bonne nuit, Thalys


Dernière édition par Thalys le Ven 21 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supositoir
Joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:31

No conso en pvp = Pvp de QQ

Le pvp n'est pas un TvT ni un GvG, certaines classes ont besoin de consos. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:18

J'ai modifié l'intitulé du sondage.
Nous avons réfléchi et discuté et avons déduit que certains consommables sont nécésaires pour des classes spécifiques (berserk potion ou autres).

Donc, maintenant, à vous de décider si vous voulez des consos de guérison en PvP ou non.




Amicalement, Thalys
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:45

Je vais tenter d'argumenter mon vote meme si cela ne risque aps d'etre tres clair =p

J'ai voté non: Pourquoi? car je pense que les consos ne devraient etre interdit nulle part, si on connai bien son perso niveau stuff et stat les conso ne changeront que peu de choses lors des pvp, de plus certains oublient qu'on ne peut pas battre toutes les classes et justifient ce qu'il pensent en accusant les consos, mais le fait est la on ne peut battre toutes les classes chacune a ses forces et ses faiblesses.
Si on maitrise bien son perso les consos ne sont qu'une petite aide (surtout qu'en general elle sont utilisé entre 2 pvp ce qui evite d'aller 50 fois se heal).Et ceux qui disent non c'est nul les champ pourront full asu? et? un full asu est nul contre bcp de classes: il ne peut aps asu un prof support, un cross edp peut aussi bien kill un champ asu, un ninja aussi... le pvp la seule regle devrait etre qu'il ny en a aucune, dans tous les mmorpg en ligne que j'ai fait on a toujours pu utiliser n'importe quel conso en pvp et personne ne s'en plaint a part sur Ro.

Bref ceci n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:56

Sans popoter , un pvp n'est pas un pvp . C'est logique , si vous tombez au pvp , devant 2-3 personne alliée par la force des choses , sans conso , vous allez faire quoi ?

Et que penser des classes qui ont un Ratio Hp / def lamentable ? Elles se feront kill avant d'avoir dit ouf .

Champ asu sans Blue pot's ? Ok je veux bien , Asu / Bwing , sa va devenir lamentable .

Y'a d'autre exemple , tout prouve qu'un pvp sans conso , c'est comme une mer sans eau .
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
Joueur
Tabatha


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Les conso pvp u_u   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:37

boarf pour moi les conso ne servent a rien meme si avec ma classe j'en aurait l'utilité
je ne sait pas pour moi popoter c'est "tricher" c'est sur qu'il y a des classes fasse a d'autre qui ce font one
mais je me dit que les classes sont faites comme sa et qu'il n'y a pas a rajouter popo et compagnie


il y a un autre truc que je ne comprend pas je parle pour les sinX en woe back slid et supp alors que azura ou encor berserk non....moi sa me choque back slid n'est pas un skill dattaque alors que les autres si et ils font tres mal

menfin c'etait une pitite parenthese pour en revenir au popo pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Split
Joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Conso avec modération   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:44

Popoter = no Game play ,

Tout ce qui est Awa , berserk , etc je suis ok , mais pour les hp / sp , des card sont a drope pour ça , et les Priest / hp existe c'est pas pour rien , apres si vous en avez assez de vous prendre des baff / vous faire Os dans une salle pvp , faut go make des Hp , ça étendra le Game play , et ça limitera le nombre de personnes qui rageront a cause des usable ..

Peace , Gl & Hf
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:47

J'ai voter non pour que les plow aprenne a jouer en team au pvp histoire qu'en woe jtrouve de bon adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:00

Oui tout simplement pour jouer un pvp sans voir des rageurs obliger de popoter pour pas mourir quand il rencontre de l'adversité, ont n'es sur un jeu on peut se permettre de mourir (ces pas la vrai vie). On me sort toujours l'excuse ragnarok sa été fait comme sa, bah ouais ces fait comme tout jeu par rapport a ce que les joueurs veulent. Et après ont vois les gens se plaindre car ces nul manque de l'adversité.

Exemple sur un autre serveur sur lequel je suis, 20 personnes d'une guilde woe (stuff totale, 2 Clown, 2 Gypsy, donc loki au warp, eux use conso en masse, 2 crea histoire d'AD et d'autre classe avec hw pour bien tuer tout le monde) en rajoutant des gens qui les rejoigne (donc rajout de 2-5 personnes diverse niveau classes) tout sa vs 10 personnes qui veulent faire une woe, vue que sinon y en aura pas du tout, alors ces personnes se forcent a faire une woe pour s'amuser (eux et la guilde adverse) et bon guilde x 5 autre guilde pour compléter des classes manquante (oui 30 guilde pour 150 joueurs donc vous penser bien que ces dur d'avoir du monde dans sa guilde).

Pour les peux de fois ont les gens arriver a l'emperium (la majoriter et obliger de kill, un champ qui use berry et ygg, un prof qui fait que du dispell, hide, soul burn, hide, ect..., et le meilleurs un sinx sl + edp qui popote par dessus) et apres avoir battu ces personnes la 3 fois de suite (oui l'avantage d'avoir le castel ces de revenir vite ou y faut), ils arrivent enfin a la salle d'emp pour se prendre le loki avec toute 20 personnes qui flood les attaques et tout dans le loki.

Et apres comme commentaire : woe de merde, je me suis emmerder, ces nul se serveur y a pas de bon joueurs et d'autre choses du genre.

Donc si vous voulez vraiment jouer et montré que vous saver jouer, bah les conso vous les user pas en pvp (je parle de certaine conso) et en woe pareil (l'exemple que j'ai donner ces des joueurs qui tellement veulent pas perdre le château qui font tout se qu'ils peuvent pour tuer les autres, suis désolé mais je suis la pour jouer et m'amuserpas pour pété un câble a la vue de perdre un château et bon une autre guilde a le château bah cool au moins y sont une bonne guilde et savent jouer entre eux (ou alors ils savaient l'effectif, mais bon ces un jeu).

A pres je connais la réponse de certains vise a vise de se que j'ai dit, perso je me sens obliger de sortir mon prof quand je vois des type qui pour s'amuser (oui majoritairement sa amuse qu'eux) faire du azu kikoo (comme on appelle sa) ou sl+edp en pvp et que sa et apres quand se font kill par 2-3 personnes, y rage comme des gamins "bande de lâche" et du style. (mais bon obliger de sortir un prof pour les calmers ou de faire la même techiques qu'eux et personnellement je vois pas se qui a de drôle a le faire (et la réponse que je vois déja: bah tu kill tout le monde). Ces pas mon but dans le jeu mais bon majoritairement je parle pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys
Administrateur
Thalys


Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09

Hiruzen, le vote est là pour le PvP, je ne pense pas modifier le système de woe niveau consos.


Bonne soiré, Thalys
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:22

Juste en reponse a Hiruzen: les jeu on été fait comme ça...

Heu je te signal que dans tout les mmorpg online en pvp tous les consos sont autorisé ya que sur ragnarok que sa a été remis en cause, un rageux qui popote? si t'es meilleur que uli t'es capable de le tuer en popotant aussi faut simplement jouer le jeu. ^^ et le kikoo asu? ah sa existe, le mot kikoolol a été inventé par des gens soit isant qu'ils ne ragent pas, mais pourtant ce mot ne sort que lorsque ces player meurt c'est donc un peu de la rage non? bon voila apes jvai pas m'etendre si ta envie qu'on discute de ça on le fera en chat =p en attendant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:05

J'ai rajouter les mot woe, part rapport a se que j'ai argumenter, donc pas la peine de s'arrêter sur sa, j'avais compris le sondage. Ensuite Tenshi désolé d'avoir oublier une partie du mot (après je vois pas ces quoi le soucis sur sa vus que t'a très bien compris se que j'ai dit). Ensuite j'ai argumenter ma vision du jeu et du game play et certains ont encore du mal a comprendre que si je post sa ces bien justement pour ne pas utiliser des conso pour tuer des gens (quand ont dit un truc ces pas pour faire le contraire aprés, enfin ces moi).

Pfff toujours les même arguments, ces quoi l'intéré de popoter a deux pour se tuer ? autant pas popoter et l'utiliser pour la woe ou pour mvp (encore une fois je dis sa pour les arguments) et j'aime pas étre oblige de faire comme les autres (popoter pour tuer les autres... après tout le monde se sens obliger pour jouer le jeu et ensuite tu passe pas mal de temps a dropper des conso et bon perso le stuff doit se dropper, l'exp doit monter... pas que sa a faire que passer du temps a dropper des conso pour les use en masse 30 sec après). Enfin bon comme d'hab je pense pas pouvoir explique un jour quelque chose sans qu'ont me redise les même choses en me prennant pour un cons, j'ai jouer sur officielle, sa fais 5 ans que je joue, j'ai fais des centaines de serveurs et a chaque fois les meilleurs serveur que j'ai fait et ou ont s'amusaient le plus c'étais la ou les conso étaient interdite autant pour woe que pour pvp.

Ensuite qui a dit que ceux qui dise que les kikoolol ne rageaient pas ? bien sure qu'ils ragent, met toi a l'heure place, tu rentre en pvp 5 sec apres tu te prend un azura, tu reviens tu tant reprend un... je ne vois ni se qui a de drôle ni se qui a de pas rageant a sa (encore que la je parle de certaine personnes qui passe leurs temps a kill tous se qu'ils voyent en pvp...). (Après si tu meurt pas logique que tu rage pas).

Enfin bon je le redis je suis contre les conso car justement ceux qui auront des pas mal de conso gagneront majoritairement (après tout repend se qu'ils possèdent comme classes et se qu'ils sont en fassent, mais habituellement quand ils y a facilité + conso il y a la majorité). Et après personnellement je ne m'amuse plus avec les autres quand sa fait sa, car ils ni a rien d'amusant a devoir utiliser des conso pour battre quelqu'un, des classes sont faitent pour tuer les autres et d'autres sont pas faitent pour résister, pour moi ces sa le jeu aprés vous pensez se que vous voulez sa changera ni mon jeu ni se que je pense (et ma guilde non plus, les seules fois ou je popote ces quand je suis dans ma guilde et qu'ont "m'oblige" a popoter pour essayer de prendre un château (oui je sais pour les woe), ou quand je fais mon kikoolol après que des types m'ont souler ou m'ont insulter (et la je rage et je chain kill ces gens en pvp).

Après je suis sur se post pour argumenter et a force de jouer je sais que tu n'es pas le seul a penser comme sa et que tu sera pas le seul a me sortir une réponse de se style donc je répondrais sur se post tant qui aura des réponse de se genre, ou des gens qui ne comprendront pas de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:40

J'ai pas lu ton dernier post il est trop long mais jvoulai juste te dire que si tu doit sortit un prof pour buter un champ ou un naruto sinXedpdu68kirox ben apprend a mieu jouer ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:04

J'ai ri de 3 post .

Les meilleurs joueurs de Ro popote , c'est permis sur tout officiel , c'est permis au championnat du monde de ragnarok .

Les conso en pvp , c'est tout ce qui a de plus normal , et je dirai même que les gens nul , c'est plutot les gens qui n'arrivent pas a tuer d'autre personne en ayant le droit de popoter .

Après sans potion sa va être trop facile pour certaine classe . Et vous allez faire comment pour les Créa ? l'empêcher de potion pitch ? Vous allez tanker 2 - 3 AD sans conso ?

Je me demande si quand vous mettez : Pas de popo ,que les gens apprennent a jouer , vous vous rendez compte de ce que vous faite !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:49

Et ouais j'attendais des réponses de se genre xD, vous parlez d'officielles des meilleurs joueurs et autres, eh les gars ont n'es pas sur offi mais sur privé et ces pas fait pour ressembler a l'officielle, sur officiel dit moi les rates sont aussi élevés qu'ici ? non alors votre truc de sur l'officiel ces autorisé n'a pas de valeurs sur un serveur ou les rates sont aussi élevés.

Apres es se que j'ai dit obliger de kill des type en prof ? nan, obliger de sortir le prof pour les faire chier a casser les azura, les edp, sl, berserk et buff pour faire chier comme ont dit. (Et bon euh ton commentaire sur sa es assez drôle, si avec une autre classe je kill pas les types et que je les kill qu'en prof sa serais une preuve que je joue "bien" le prof (mieux que d'autre non ?) donc en clair ton commentaire sert a rien sur sa.

Ensuite t'a pas lu mon post ? bah arrête d'aller sur un forum et donner ton avis, t'a ri 3 post, ces cool Wink loi plus que trois mais bon ces pas qu'ici.

On n'est pas sur officiel, ni en championnat (eh je tue des gens qui popote et perso je popote pas donc pas la peine de me prendre pour un cons avec se genre de commentaire qui ne servent a rien). Qui t'a dit de tanker des AD ? personne et bon si t'arrive pas a passer des AD bah je me permet de te faire lol comme t'aime bien rigoler, ensuite a aucun moment j'ai dit que toutes les conso pour moi devait étre interdit, les Priest, Crusader, Alchemist existe dans les 2 camps, si y en a d'un cotés y en a de l'autre aussi (voir de l'un et pas de l'autre).

Ah vous z'étes obliger de popoter pour apprendre a jouer ? ah bah tiens xD ces kiffant j'aime bien se serveur tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:19

Je popote aussi. Jveu interdire les consos pour que les joueurs qui arrete de pas parler d'offi apprenne a jouer en team comme sur offi et pas comme les low -- de mid rate a 40 player.

J'ai di que si tu doi deco un perso pour prendre un prof parceque un champ ou un sinx ou un lk zerk te fais chier et ben tu doit apprendre a jouer mieu ton perso, pas le prof ( meme un prof neeb sais dispel ) apprend a hide le q3 le safety wall l'absorb spirit etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:07

Je vais dire sa autrement, pour moi le meilleurs moyen d'apprendre a jouer et justement de pas utiliser de consommations (entre joueurs si tous ne consomme pas). Dit vous que certains apprennent a jouer et bon entre exp un perso, le stuff et drop conso, ces vraiment chiant au final (pour des nouveaux ou des gens qui n'ont pas le temps de faire tout sa) se qui empêche des gens de participer.

Après vous faitent comme vous voulez mais bon je trouve plus intéressent de jouer avec le plus de joueurs possible (dans la meilleurs entente possible, en apprenant des choses au gens et en apprenant des gens, car faut en avoir fait pas mal pour connaitre toute les susceptibilité des classes).

Après pour le switch de prof, ces pas pour le kill, ces juste pour l'emmerder (certains rage quand il se prennent des dispell suivis de soul burn, et habituellement t'a des gens qui profite pour le tuer donc sa sa me fait marrer et sa fait rager l'autre). Mais bon quand je fais sa ces que le gars me soule vraiment ou qu'il m'a insulter.

Et petite précision t'inquiète pas pour moi je sais utilisé la smokie, l'absorb spirit et tout, mais bon au final je doit quitter mes autres perso. (J'ai une préférence pour les Clown et High priest, donc automatiquement ces chaud a tuer les adversaires si y popote ou alors si je sort la bonne carte et que j'arrive a le toucher, enfin bon aprés j'avoue un priest sl sa peut faire mal mais bon ont part sur des gens généreux pour sa ou sur du DA).
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:35

Tu vois tes commentaires sont déjà ininterressant , dans la mesure ou tu sais déjà qu'on va te powned et que tu va devoir prendre un prof pour ennuier les autres parce que t'arrivera a rien avec ton clown ou ton hp . Après on parlera de ' gameplay ' , de ' apprendre a jouer ' .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:45

Bon j'ai pas lu les dernier post car c'st tjs la meme et chacun a de bons argument mais je tien a le redire:

Dans TOUS les mmorpg en ligne personne ne se plaint des popo en gvg et pvp sauf sur Ro la question est pk? il y a plus de rageux? donc srx si vous jouez a un mmorpg faut savoir qu'en pvp et gvg on peut popoter sa fait parti des jeux. C'est la premiere fois sur un jeu en ligne que je voi autant de gens se plaindre pour des truc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Joueur



Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:11

Tenshi c'est pas parce que tu as une vision d'un mmorpg que tous le monde doit avoir la même aprends a respecter le choix des autres et ca c'est pas dans les mmo que tu va l'apprendre c'est dans la vrai vie . Si les personnes sur ce serveur on envie de ne pas popoter et De DA c'est leur problème ce n'est pas le tien. D'ou l'utilité d'un vote . La majorité qui l'emporte , apres si tu n'es pas content je pense que ca restera pareil dsl pour toi. Ne te base pas qur des fais qui sont qui sur le jeu base toi aussi sur des truc réel.

Le système de potion de RO est different de celui de beaucoup d'autre mmorpg prend par exemple AION ou WoW tu ne peu pas flood les consos , ayant fais beaucoup de serveur , pas mal interdisent les consos en pvp . Respect le choix des autres .


Après pour Hiruzen : "je vais dire sa autrement, pour moi le meilleurs moyen d'apprendre a jouer et justement de pas utiliser de consommations"

Tu as deja fais des WoE sans use de consos ?? Essaye une fois les grosses WoE tu vera que si tu ne veux pas mourir tu es obliger d'en use.

"Dit vous que certains apprennent a jouer et bon entre exp un perso, le stuff et drop conso, ces vraiment chiant au final (pour des nouveaux ou des gens qui n'ont pas le temps de faire tout sa) se qui empêche des gens de participer."

DSL je ne comprend pas ta phrase.

"Après vous faitent comme vous voulez mais bon je trouve plus intéressent de jouer avec le plus de joueurs possible"


exactement le vote a la majorité , même si tu ne voulais pas sarco en président tu l'as quand meme .


Apres personnellement j'ai joué clown pas mal de temps et j'ai play support sinX sunset poem apple etc et je peu te dire que ca peu aussi etre fun de jouer clown Full support quand tu es avec une bonne team.

" Jveu interdire les consos pour que les joueurs qui arrete de pas parler d'offi apprenne a jouer en team comme sur offi et pas comme les low -- de mid rate a 40 player."

Totalement d'accord avec toi le team play c'est la vie . surtout pour faire les gros mvp . Plus l'entente avec les personnes est bonne mieu tu va jouer c'est pour cela qu'il faut play en team , pour connaitre les personnes avec qui tu joues.

"vous parlez d'officielles des meilleurs joueurs et autres"

Les gars qui joues sur officiels ne sont pas forcément plus fort que les gar qui joue sur priver , par contre ils sont beaucoup plus con "payer pour jouer HqHq"

"Apres es se que j'ai dit obliger de kill des type en prof ? nan, obliger de sortir le prof pour les faire chier a casser les azura, les edp"

Azura ok EDP tu m'explique ?????
Le EDP ne se dispell pas il ne part meme pas quand tu meurts donc ce n'est pas en prof que tu va empecher un bon sinX de te tuer.

"Ensuite t'a pas lu mon post ? bah arrête d'aller sur un forum et donner ton avis, t'a ri 3 post, ces cool Wink loi plus que trois mais bon ces pas qu'ici."

je suis dsl je ne comprend pas

"Ah vous z'étes obliger de popoter pour apprendre a jouer ?"

Le truc c'est peu etres que l'on sait deja jouer et que suivant les expériences que l'on a eu sur différent serveur l'on est pour ou contre .

Personnellement je suis contre les potions en pvp car cela aventage certaine classes .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:51

J'ai jouer sur de tout Corwin, j'ai eu assez d'expérience dans de grosse guilde et petite pour avoir un avis sur les popo, ensuite les seule fois ou moi et ma guilde somme mort (ont faisaient les woe avec les effectif complète sois 15 contre 20 dans le dernier serveur ou je suis), ces quand les gens place un loki sur le warp et la j'avoue si tu popote pas t'es mort mais sinon suffit d'avoir comme d'habitude les bonne classe et la "technique" on va dire. (aprés ces sur sa dépend se qu'ils sont en face).

J'ai jouer avec pas mal de joueurs et guilde et j'entend les même choses (dans la majorité ou j'ai été) "la woe était a chier, sont obliger de popoté pour garder le château" "encore des popoteur en pvp" et habituellement 2 sec avant ces popoteur se sont fait tuer et sont revenu popoté (rageur ?).

Phrase refaite si t'arrive pas a comprendre ces que je me suis encore merder Wink (quand je parle de nouveau, vous savez y a pasque des gens avec plusieurs années d'expérience qui joue)

"Dit vous que certains apprennent a jouer et bon il faut xp sont personnage, faire le stuff et drop des conso en masse, ces vraiment chiant au final (pour des nouveaux ou des gens qui n'ont pas le temps d'xp, de faire le stuff et de drop masse conso pour égalisé des gens qui savent déjà "jouer" se qui empêche des gens de participer."

J'ai pas vraiment dit le dispell sur edp, le prof a pas mal de skill pour soulé les gens (Spider web, soul burn, wall of fog, une bonne partie de ces skill au final).

"Ensuite t'a pas lu mon post ? bah arrête d'aller sur un forum et donner ton avis, t'a ri 3 post, ces cool Wink moi ces plus que trois post pour lequel j'ai ri mais bon ces pas que sur se serveur."

A la base quand je joue mon Clown ou mon hp ces en support pur et dur (l'intéré de ces classes ces le support).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:06

Bon les avis sont assez mitigé, moi je dit ok les consos en woe et juste en pvp retirer les ygg et les GJ s'ils sont en vente, apres le reste faut le garder en pvp je pense car sinon deco reco toute les 10 sec pr regen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Joueur



Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:07

je ne suis pas un gros popoteur je joue creator et je sais jouer avec mes skill mais ya certain truc que tu ne veux pas comprendre le choix des joueur differe si il y'aura des conso au pvp je ferai avec je trouverai bien un moyen de les tuer et je trouve meme que ca augmente un peu la difficulté en temps que bon joueur tu devrai etre d'accord avec moi.

dsl mais lorsque je joue clown support je ne joue pas avec AV dsl je joue avec les skill duo mais chacun joue comme il le désire et fai un peu ce qu'il veut je ne voulai pas te vexer dsl si je l'ai fais

sur ce a bientot IG

PS: je croi etre l'un des seul a avoir lu tes post XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:59

Surement, enfin perso moi sa m'amuse, si je fais AV ces pasque les gens de ma team font même pas leurs boulot (sinon je prend même pas la peine de prendre des flèches) mais bon le Clown ces fait vraiment pour un support pur et dur vus les skills qu'il (après on joue comme on veux).

Non mais certains doivent pas comprendre que les rates sont plus élevés que sur officiel, les gens sur officiel popote pas autant que sur les serveur privés, sur des serveur de se genre drop des Ygg et tout ces super facile, même a 5% donc bon ensuite popoter a l'Ygg ces easy.

Mais aprés comme dit les utiliser pour d'autre chose ou pour des pvp entre des personnes consentante sa je m'en fou sa pourrais se faire, mais tout le monde n'a pas envie de popoter, on veux s'amuser en priorité je pense.

(Deco reco ? tu sais tu peut mourir sa marche aussi et ces le but du pvp et comme je l'ai dit vous étes sur un jeu vous allez pas mourir en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:34

Moi je serai pour les consos au pvp si vous etiez tous des pgm oufzor dla morkitu. ( mais jcroi que ç'est pas le cas /sry )
Aprenez a jouer sans conso en team, a avoir des reflexes ( hide, safety ETC .... ) et pour poussez votre team play au max jouer sans vit.

Après ça votre consommation de popo en woe va nettement diminuer.

C'est pour vous "les neebs" que j'insite all a voter non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consos or not Consos ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consos or not Consos ? Telle est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question ip
» Petite Question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Discussions sur le Serveur.-
Sauter vers: