Last Sunset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici Le Forum Du Serveur Last Sunset.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Consos or not Consos ? Telle est la question...

Aller en bas 
+7
Péon
Split
Tabatha
Shirley
Tenshi
Supositoir
Thalys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous que les consommables HP / SP désactivés en salle PvP ?
Oui
Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Vote_lcap36%Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Non
Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Vote_lcap64%Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Tenshi
Joueur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32
Localisation : Devant son PC.

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:44

Hiruzen juste je vais pas m'amuser a demander a etre kill a chaque fois que j'ai plus de sp pas que sa a faire =p
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:55

Jé compren pa , on é un pgm kan on sai pa play avec conso et qu'on pleur que lé autr en on ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:41

M'ouais a aucun moment j'ai dit sa, mais bon avec certaine réactions de gamins que vous avez sa ne fera que me faire rire donc les commentaire de se genre tu peut les exposer autant que tu veux Wink

(Donc pour toi t'es un/une pgm pasque tu sais play en popotant ? mdr popoter sa a rien de bien difficile mais bon je pense pas pouvoir expliquer quelque chose sans avoir des commentaires inutiles et des gamineries).

Ah et je pleure pas alors pas la peine de te (vous) faire des films xD. (arrêter de croire se qui vous arrange mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:26

perso je vai pas au pvp donc jme sens pas visé par ton post. Mais je vais te repondre comme si tu me visais : Je rage pas pour que vous n'ayez pas de consos au pvp, j'argumente mon choix d'avoir voter non au vote sur oui ou non au consos en exoposant l'argument que les gens qui vont au pvp gagnerai en team play a y aller sans consos.

ps : si tu comprend pas demande a ton daron.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:58

Jé compren tjr pa . Dnc il y'a dé potion dispell , safety wall , pneuma et tt et tt ? é vs avez peur ke on demand pu d'aid , ke notr team play devien misérabl ?

Ou alor , je sé pa ??

ti1 , ce sondag c pr ceu ki pvp nan ? c kwa l'interet ke ceu qui pvp soi for san conso si ty va pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Péon
Joueur



Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:10

je pvp pas mais jfais la woe et j'en est marre des gens qui joue en woe comme en pvp.
Ya aucun intéret a full conso au pvp, ya pas de chateau a la clé, donc aulieu d'épuiser ton stock comme un neeb au pvp je vote non pour que tu garde tes consos et donc que tu tienne qq seconde de plus en woe.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:47

Péon tu es trop arrogant dans tes ecrits !

pourquoi tu t'occupe des problémes des autres ? tien TON stock de consos et laisse le stock des autres etre gerer comme il veux, tu pense pas que C on dira plus avantageux pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:33

Pr finir cé ki le plu for ici a par péon lui on sai déjà ti de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:35

Shirley pour voir cela on verra sa IG !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:37

ui mai ig c peut êtr dan lgt ! on c jamai !
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Joueur
Cupidon


Messages : 101
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Derriere Mon Pc !

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:39

Ils ont un probleme d'hebergeur donc nan se sera vite reglé.

je pense que je pourrait etre dans le top 5 du pvp mais jver pas me vanter on verra sa ig ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:48

le top 5 sur 5 ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Fear Master.
Joueur



Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:49

Personnellement…

MDR.

Voila, sa, c’est du cœur…
Donc bon, si on voit le résultat des votes qui est, pour la majorité contre, sa me semble assez pitoyable…

Pourquoi interdire les consos en Pvp ?

Pourquoi les autorisés ? Parce que, n’oublions pas, le Pvp deviens vite un terrain TvT. Ewi les gens, reconnaissez que vous êtes des putains de Rageux (Comme moi) et que, quand vous prenez un Sin X EDP SL LEX Ou AsuraAlt+F4OrUseBerry dans la Face bah, vous allez directe canal guilde pleurer : « plzplzplzplz help pvp !§ ». Sachant que, si un noob veux s’amuser à drop ou CashConsos pour les uses pvp au lieu de war, c’est son soucis, pas le votre. Dans un cas équitable, les consos pourrait faire contre poids avec le TvT (Ou_Pas; Mais dans le contexte, ta toujours des teams en Pvp qui sont MAL ORGANISE).

Si c’est dans un but d’apprentissage…

La_Blague. Tu apprends à jouer avec tes skills, ton stuff, en Pvm, en War, Bref… Mais le Pvp reste l’un des terrains les plus favorables pour l’apprentissage. D’une manière ou d’une autre, en war, ils devront tous passer par la, par le bm, le popotage…

Je garde mon avis neutre. Penchant pour.

Je pense que, au lieu de se creuser la tête la dessus, nous devrions laisser le Pvp normal avec Potions et Dispell à chaque entrer. Laisser aussi
possibilité aux Teams Contre Teams.

Si après, vous voulez un Duel avec certaines règles, dans se cas, une salle pourrais être créé à cette effet.

Au passage, pourquoi ne pas non plus mettre une vraie sale TvT ? Avec No Marc/Ed et no Mvp Equip’/Card ? Comme sa, pour les gens ayant un VRAI potentiel, se remarquerons en tâtant ce terrain la, au lieu de mettre par écris : NN NN ON VE PA 2 TOU SA PSK E B1 ON A DU MAL A TUE ^^^^^^^çççççç. Et puis, sa évitera les vantards CoucouLolEdpSlSinx Or ChampionUseBerryOrAlt+F4 de trop faire leurs malins.

J’accepte, cela dit, tout poste avec un argument constructif, si celui-ci s’oriente contre le mien. Quand aux autres qui me feront de simple remarque merdique sans fond, je leurs dirait très clairement d’allez ce faire fo**** ;’D !!

.Loki, Semper Fidelis GuildMaster’s ~
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Joueur



Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:05

L'asura / Bwing ou l'asura / alt F4 demande beaucoup de pratique . Une fois remarqué , tout le pvp se lance a nos trousse . J'ai du desfois me démener pour tuer la personne la plus susceptible de m'insulter en pm avec tout ces champ ' gameplay ' qui absorb et ces p**** de prof qui dispel / Soul burn .

Enfin en tout cas , chouette les conso ! les gens on l'air pour . Sa fait du bien de voir que y'a beaucoup de gens censé .

Puis pour les pas content , on peux toujours faire comme dit fear une salle avec des régles ou ils pourront pourrir entre eux ( en général la sale sans régles a plus de succès que les autres " OMG BIZARRE " )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen
Joueur



Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:53

J'aurais plutot dit jouer entre eux, enfin bon dur des fois de parler poliment avec des gens, enfin ensuite ces peut étre pasqu'il y a quand même des gens qui pense comme toi et d'autre qui votes pas, pasque flemme ou autre, donc t'a remarque de gens censé tu peut la garder.

Ces pas pasqu'on n'es pas d'accord avec toi qu'ont n'es des cons et des abrutis. Chacun sont avis donc stop t'es critique inutile si ces pour dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consos or not Consos ? Telle est la question...   Consos or not Consos ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consos or not Consos ? Telle est la question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question ip
» Petite Question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sunset :: Discussions sur le Serveur.-
Sauter vers: